Jacuzzi

Comment concevoir un jacuzzi dans votre maison

La bonne façon de concevoir un jacuzzi dans votre maison. Le nom Jacuzzi vient des enfants de frères de langue italienne qui sont partis d’Italie et se sont installés en Californie, aux États-Unis, dans les premières années 1900. Les frères et sœurs étaient des concepteurs aéronautiques qui concevaient des moteurs à hélice pour les avions. Ils ont quitté l’aviation et se sont concentrés sur la conception agricole dans le style des pompes agricoles pour l’eau potable.

Le bain à remous a été créé au début des années 1940 par Candidi Jacuzzi, un jacuzzi d’une autre époque. Son enfant souffrait de polyarthrite rhumatoïde et suivait des cours d’hydrothérapie à l’hôpital. Cet individu a conçu une pompe pratique qui pouvait être installée à l’intérieur d’une baignoire pour donner l’hydrothérapie.

Dans le passé, dans les années 1960, Roy Hot tub, un jacuzzi de troisième génération, a eu l’idée de faire de la publicité pour la baignoire à pompe, surnommée « baignoire romaine », afin de répondre à la demande croissante de plaisir.

Bien que la grande famille Jacuzzi ait trouvé cette idée un peu bizarre, les ventes du produit ont augmenté et, bientôt, la baignoire a été conçue pour être un peu plus grande afin de pouvoir facilement accueillir deux personnes. La conception s’est améliorée au fil des ans et les baignoires sont devenues de plus en plus grandes.

Le style de vie décontracté de la Californie est devenu une très bonne rampe de lancement pour le jacuzzi, d’autant plus que des stars de cinéma l’ont rendu encore plus célèbre dans leur quête de vies opulentes et excitantes.

Il y a plus de trois décennies, ils ont vendu l’entreprise à Kidde Incorporation, qui a ensuite été rachetée par Hanson PLC en 1987. En 1996, l’entreprise s’est renforcée à elle seule pour devenir un fabricant de piscines canadien de premier plan, Haugh’s Items Limited, et a continué à varier et à améliorer les modèles.

Aujourd’hui, Jacuzzi est la marque de piscines à remous la plus connue au monde.

Exigences en matière d’espace.

Une piscine d’essai standard n’a qu’une seule dimension. 8m simplement par 1 ) 8m par 0. 8m de hauteur.
La salle de bain doit donc être plus que suffisante pour s’adapter à cette taille et laisser suffisamment d’espace pour la circulation et l’habillage à l’intérieur de la salle de bain.

Une salle de bain de 2,8 mètres sur 2,près de 8 mètres est suffisante pour s’intégrer dans un spa et laisser suffisamment d’espace autour de celui-ci.

Emplacement.

Ils pourraient être situés à côté d’une énorme baie vitrée dans la salle de bains. Pour obtenir une pièce offrant beaucoup d’intimité, comme une pièce de niveau supérieur, la vitre pourrait être conçue de manière à être énorme pour faire entrer beaucoup de lumière et donner une vue imprenable de l’extérieur. Pour des raisons d’intimité, la vitre peut être givrée, obscurcie ou à sens unique. Étant donné qu’un bain à remous est un endroit où les gens passent beaucoup de temps à l’intérieur, il devrait posséder une bonne vue d’ensemble à couper le souffle afin d’éviter la monotonie et la monotonie.

Ils peuvent être installés à l’extérieur.

Installation.

La zone au sol est traitée par la sécurité et surélevée de 100 mm par rapport au niveau du sol avec un lit de mortier de ciment et de sable. Il est définitivement posé sur le dessus et vissé vers le sol. Les tuyaux de raccordement sont également fixés aux conduites d’eau de la maison car la pompe est définitivement reliée au point d’électricité. Des carreaux de céramique sont ensuite posés sur tout le mur jusqu’à une hauteur de deux. 1 mètre au-dessus du niveau du sol afin de protéger la structure du mur de l’humidité. Les carreaux de céramique murale peuvent être conçus selon un dessin et une couleur de votre choix.

Jacuzzi récemment installé

Ces types de tourbillons au Kenya coûtent environ 60 000 euros et peuvent être obtenus dans des magasins d’équipement comme celui de Doshi dans la zone commerciale. Le prix dépend de la taille et de la forme. Ils sont disponibles dans une multitude de styles et de tailles.