Univers de la Piscine

Conception de piscines – Quel style choisir ?

Types de piscines Piscines privées

Une piscine à domicile est en fait un excellent refuge pour les membres de la famille fatigués. C’est vraiment le seul endroit où nous désirons tous être à un moment de grande chaleur. La natation est un exercice calmant, en plus d’être sain, qui concerne les personnes de tous âges. De plus, une piscine bien faite apporte de la classe et de la valeur à la maison.

Mais dans quel type de piscine devriez-vous vous installer ?

Vous découvrirez de nombreuses options à envisager. Voici probablement les choix les plus fréquents :

Styles de piscines : Hors sol :

Les piscines privées hors-sol sont les plus simples à construire et les moins chères à l’achat, car elles sont livrées en kit. Ces piscines sont la réponse aux besoins de ceux qui ne souhaitent pas s’associer à un engagement plus important pour une piscine creusée. Pour tous ceux qui ne souhaitent pas encore vraiment s’engager dans un cadre éternel à l’intérieur de leur cour, la stratégie à utiliser pourrait être de construire une piscine hors sol.

Voici les éléments à prendre en compte pour une piscine hors sol :

Rapide à installer : Prenez quelques voisins serviables et vous pourriez organiser une fête dans la piscine en quelques jours seulement.

Déplaçable : Si vous devez déménager, vous pouvez créer votre piscine avec vous, la donner à un ami ou même la vendre. Ou bien vous pouvez la laisser au prochain propriétaire de votre maison, car il s’agit d’un gain.

Choix : Il est possible de choisir des revêtements en aluminium, en résine ou en acier. Ces trois types de revêtement présentent de nombreux avantages, allant de la résistance à la rouille à une durée de vie moyenne. Le concessionnaire local peut vous aider à peser les avantages et les inconvénients de chaque type.

Peu coûteux : Les hors-sol sont exceptionnels pour tous ceux qui recherchent une méthode assez abordable pour offrir de nombreuses années de divertissement en famille dans le jardin.

Parfait pour les petites quantités : s’il est pratiquement impossible de faire entrer une pelleteuse dans votre jardin, une pelle hors sol peut généralement être transportée dans un colis jusqu’à votre jardin et y être installée.

Variété : Les éléments de surface sont disponibles en plusieurs tailles et formes, ainsi qu’avec un certain nombre de motifs muraux décoratifs et d’options de terrasse.

Styles de piscines : Sous terre :

Fibre de verre :

Les piscines en fibre de verre sont fabriquées en utilisant de la fibre de verre façonnée, une matière plastique renforcée. Les piscines en fibre de verre sont enterrées et peuvent vous offrir des années et des années de plaisir en famille et de baignade. Une piscine en fibre de verre ressemble essentiellement à une énorme baignoire.

Vous trouverez ci-dessous une liste de petits détails sur les piscines en fibre de verre auxquels il faut croire :

L’installation : Dès que votre jardin continue à être creusé, la piscine est livrée et installée avec succès. Le temps de construction est normalement d’environ deux semaines.

Le coût : Les piscines en fibre de verre sont généralement plus chères que les piscines creusées, mais elles peuvent vous faire économiser de l’argent pendant leur durée de vie. C’est tout simplement parce qu’elles nécessitent généralement moins de produits chimiques que les piscines en béton. Vous évitez également les frais de replâtrage et de remplacement du revêtement.

Absorbant de surprise : Que se passe-t-il si le globe terrestre bouge ? La fibre de verre offre une capacité d’absorption des chocs qui lui permet de se plier jusqu’à 2 pieds. Néanmoins, il existe aussi de nouvelles méthodes de construction tangibles qui permettent au béton de fléchir. Par conséquent, il est important de garder à l’esprit que si vous vivez dans une région sujette aux tremblements de terre, assurez-vous que votre concessionnaire vous décrive les caractéristiques et les avantages de la construction en fibre de verre et en béton.

Entretien : Contrairement à une finition en plâtre, une coque en fibre de verre ne modifie pas la chimie de l’eau, ce qui fait que vous utilisez souvent beaucoup moins d’acidité. Grâce à la surface non poreuse, vous n’avez pas besoin de brosser la piscine, principalement parce qu’il s’agit souvent d’une piscine en béton avec finition en plâtre. Néanmoins, vous n’avez généralement pas besoin de brosser une piscine en béton finie par des galets, principalement parce que souvent comme une piscine en béton finie par du plâtre, donc lorsque vous discutez de ce choix avec un revendeur, soyez certain de comparer des pommes à des pommes.

Vinyle :

Les piscines revêtues de tissu en vinyle sont les moins chères dans les styles de sol que vous pouvez obtenir, alors que vous devrez faire remplacer le revêtement tous les 10 ans ou plus.

Une piscine à revêtement en vinyle est généralement distribuée par le fabricant sous forme d’emballage. Après l’excavation, les parois du panneau sont boulonnées ou fixées ensemble et soutenues à l’extrémité par une semelle en béton. Le revêtement en vinyle est définitivement réparti à l’intérieur de la piscine et s’adresse au sol creusé et à l’espace mural en panneaux. Il est vraiment relié au sommet des murs de panneaux par une nervure en vinyle sur le bord extérieur du revêtement. N’oubliez pas de vous renseigner sur le fait que les liners doivent normalement être remplacés dans votre ville. La période de construction des piscines à liner en vinyle est normalement de 1 à 3 semaines.

Vous trouverez ici des informations sur la conception des piscines en vinyle pour vous aider à réfléchir à ce sujet :

Surface lisse : Le revêtement en vinyle est sans aucun doute lisse et non poreux, ce qui facilite l’élimination des taches si celles-ci sont traitées rapidement.

Le climat : Les piscines à revêtement en vinyle sont populaires dans les pays en développement.