Jacuzzi

Les 5 meilleurs endroits pour profiter d’un jacuzzi

Quand on y réfléchit bien, y a-t-il vraiment un endroit où l’on ne peut pas avoir de baignoire jacuzzi ? L’eau, les jets tourbillonnants et les bulles relaxantes peuvent faire penser au paradis partout. Mais il y a des endroits dans le monde où vous pouvez apprécier le merveilleux repos d’un jacuzzi tout en profitant d’un paysage fantastique. Voici cinq des meilleurs endroits au monde où l’on peut prendre du plaisir dans un jacuzzi, même si vous pouvez avoir vos propres préférences :

Numéro cinq : Le coup de batte et un moment ensoleillé lors de l’événement sportif, que demander de plus ? Qu’en est-il d’une bonne baignade dans un jacuzzi ? De nombreux parcs de football aux États-Unis disposent maintenant d’espaces jacuzzi spéciaux qui peuvent être facilement loués sur place. L’un des préférés est le jacuzzi du Contemporary Woodmen Park à Davenport, dans l’Iowa, où vivent les Quad City Riv Bandits. Vous pourrez y vivre l’excitation du football en simple A, tout en sirotant des daiquiris dans le club Tiki et en appréciant le paysage du fleuve Mississippi. C’est un parc de base-ball unique aux États-Unis, produit encore mieux en plongeant dans un jacuzzi.

Quatrième point : si vous ne vous rendez pas en Islande, le dernier point que vous devriez mettre dans vos bagages serait votre maillot de bain. Il existe de nombreuses stations balnéaires en Islande, où vous pourrez découvrir des sources naturelles populaires ou vous baigner dans un jacuzzi populaire de l’hôtel. Par exemple, l’Iceland Resort possède un jacuzzi en plein air avec une vue imprenable sur la mer, avec un service de restaurant et de bar. Vous pourrez y ressentir les frissons du froid et de l’eau chaude, que ce soit en été ou en hiver.

Numéro 3 : Pour les célibataires ou les célibataires, il y a peu d’endroits tout simplement parce que passionnants comme le jacuzzi du manoir Playboy de Dem. Ici, les hommes et les femmes sont également les bienvenus dans cette station privée, disponible en option.

Montant deux : Il peut y avoir un endroit dans le monde comme les îles hawaïennes. Et il n’y a tout simplement pas de meilleure façon de profiter d’une nuit sur la Grande Île dans un jacuzzi personnel au Chalet O’Reilly à Volcano Village. Vous pourrez y découvrir toute la beauté de la Grande Île, et ensuite vous prélasser dans les eaux chaudes de votre jacuzzi privé dans l’obscurité de Volcano Community.

Numéro un : le problème le plus crucial concernant les jacuzzis n’est pas vraiment l’emplacement, mais plutôt l’entreprise que vous gardez. L’eau et les jets pulsés sont apaisants, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Le plus important, ce sont peut-être les amis, la famille ou les amoureux avec qui vous le partagez. Alors, achetez un jacuzzi pour votre maison, ou faites l’expérience d’un jacuzzi particulier dans le monde entier, assurez-vous simplement d’amener une personne en particulier avec qui vous le rencontrerez.